ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ultime

forum de la guilde ultime

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

s4 league screen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1s4 league screen Empty s4 league screen Dim 22 Mar - 22:39

sanval

sanval
Admin
Admin

s4 league est un fps évolutif, ou on s'habille etc comme on veut, les choix s'élargisses selon le lvl, on choisi 3 armes et 1 skill avant de partir au combat dans la partie de votre choix.
bon bref 1 petit screen avant de partir au combat.


s4 league screen S420090322135644

http://www.metinbox.com

2s4 league screen Empty S4 league news Jeu 8 Oct - 17:48

sanval

sanval
Admin
Admin

Alors voila m'ennuyant par ci par la j'ai décidé de retourner sur s4 league avec n nouveau compte pour voir si mon niveau était toujours aussi bon, et la me connectant avec certaines mises a jour, une agréable surprise m'est apparue, L'interface du jeu avait changer proposant de nouvelles map, un nouveau mode de jeu et de nouveaux objets.
Mon niveau n'a pas changer étant toujours le premier de tout le monde dans touts les modes, certains mêmes halucines de mes scores xD.
Je poste ici quelques screen de mon new perso .

voila le chaser mode, le nouveau mode proposé après tradematch et deathmatch, simple un chasseur et le reste des joueurs, le chasseur se voit accompagné d'un squellette et sa vi est quasie infinie, le problème, un temps pour tuer tout le monde.
s4 league screen S4_20010


mon nouveau perso pret à tout défoncer^^
s4 league screen S4_20011


et pour finir une petite video du chaser mode.


rien à dire sa défoule ce jeu.

http://www.metinbox.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser